Micro Race

Micro Race 1.00

Jeu de course à la Micro Machines

Si vous avez aimé jouer à Micro Machines sur PC ou sur consoles, Micro Race a de grandes chances de vous intéresser puisque ce jeu de course de voitures miniatures s'inscrit dans la droite ligne de ce hit. Lire la description complète

Les plus

  • Jolis graphismes colorés
  • Courses assez sympa

Les moins

  • Pas évident du tout à contrôler

Moyen
6

Si vous avez aimé jouer à Micro Machines sur PC ou sur consoles, Micro Race a de grandes chances de vous intéresser puisque ce jeu de course de voitures miniatures s'inscrit dans la droite ligne de ce hit.

Ce jeu pour téléphones sous Symbian S60 5th vous met au volant d'un tout petit bolide sur des circuits colorés et parfois bien tarabiscotés. Vous affrontez 5 autres adversaires pas particulièrement tendres et des obstacles de toute sorte vous barrent la route, mais plusieurs types de power-ups sont à récupérer en roulant dessus.

Tout irait pour le mieux si les contrôles n'étaient pas si compliqués à maîtriser: en jouant directement sur l'écran tactile, on est censé faire glisser ses doigts dans la direction où on veut aller, ce qui nuit forcément à la visibilité. Même au stylet, c'est l'enfer.

C'est grand dommage car Micro Race en lui-même n'est pas un mauvais jeu. On apprécie ses graphismes façon cartoon et l'action endiablée qui règne pendant les courses, mais si on passe la majeure du temps à tenter de savoir où l'on va, c'est rapidement lassant.

Micro Race est un petit jeu de course fun et joliment réalisé. Armez-vous cependant de patience pour maîtriser les contrôles.

Micro Race

Télécharger

Micro Race 1.00